Le -
modifié le -

Taylor Swift se met à la fauconnerie

© Cover Media

Taylor Swift a pris un peu de temps pour découvrir un animal assez méconnu. Elle est allée découvrir les faucons.

Taylor Swifta beau être connue comme le serpent,elle a, semble-t-il, fait des infidélités au reptile ce mardi, lorsqu'elle est apparue dans un refuge pour faucons à Big Sur, en Californie. Sur une photo partagée sur Twitter par un fan, on peut la voir avec les oiseliers, mais aussi tenant un faucon sur son poing. En légende, la fan a indiqué que Tay-Tay avait «passé beaucoup de temps avec les oiseaux».

Une escapade nature pour Taylor Swift, que l'on savait déjà amoureuse des chats,et qui prouve donc que son amour des animaux est universel. La verra-t-on entourée de chouettes et de faucons pour l'imagerie de son prochain album? L'avenir nous le dira. En tout cas, entre les serpents, les chats et les faucons, elle construit un bestiaire varié!

Taylor Swift travaille dur

Cette escapade a sûrement permis à Taylor Swift de se reposer un peu. En effet, elle est en plein préparatif desa tournée des stades, qui commencera au printemps.

Elle a déjà partagé un avant-goût de ses répétitions, mais nul ne sait encore à quoi ressemblera sa scénographie. Un peu de patience, tout sera dévoilé au moment opportun!

©Cover Media