Le -
modifié le -

Taylor Swift se maltraite dans les coulisses de «Look What You Made Me Do»

© Cover Media

Taylor Swift a posté récemment un extrait des coulisses du tournage de son nouveau clip, «Look What You Made Me Do». Elle y tape sa doublure avec rage!

Taylor Swift a semble-t-il traité son dernier clip, «Look What You Made Me Do», dans lequel elle se bat contre des incarnations d'elle passées, comme une thérapie. Si toute la chanson a déjà été analysée en long en large et en travers par les fans, voilà que les vidéos des coulisses pourraient redonner du grain à moudre aux spécialistes!

Dans une vidéo postée mercredi sur YouTube, on voit la chanteuse perdre les pédales lorsqu'elle fait semblant de taper sur une de ses doublures. On peut l'entendre hurler: «Je te hais! Sors de ma tête!», tandis qu'elle roue de coups sa doublure, habillée comme l'était Taylor Swift lors de sa tournée Ringleader Red.

Une colère de Taylor Swift inexpliquée

Une explosion de rage qui a surpris Taylor Swift elle même. L'interprète des hits «Bad Blood» et «Shake It Off» a ensuite confessé: «Je ne sais pas d'où c'est venu. On ne s'est jamais introduit chez moi. Mais parfois il faut juste suivre sa muse».

Plus tard, on la voit, beaucoup plus calme, en haut d'une pyramide d'anciennes Taylor. «J'ai eu quelques problèmes parce que je me suis laissée emporter. Et en fait, les hauts de forme ne sont pas les meilleurs vêtements pour se battre!», dit-elle. Une vidéo amusante et rafraîchissante à regarder, pour qui veut se plonger encore un peu plus dans l'univers de Tay-Tay! On adore!

© Cover Media