Le -
modifié le -

Taylor Swift se libère complètement dans son clip «Delicate»

Taylor Swift a enfin mis en ligne le clip de «Delicate». La pop star la plus observée de la planète devient invisible le temps d’une chanson!

Taylor Swift récompense une nouvelle fois la patience de ses fans avec un clip impeccable pour ce troisième extrait de l’album «Reputation». Pas facile tous les jours d’être à ce point célèbre, et c’est bien le thème de «Delicate», chanson servie par une vidéo à la mise en scène léchée.

On y suit une Taylor Swift épuisée de ne pas avoir un instant d’intimité, toujours courtisée et surveillée, toujours obligée de tenir un sourire de surface malgré les aléas de la vie. Mais voilà qu’elle entre en possession d’un petit billet magique qui la rend tout simplement invisible!

Taylor Swift: danser sous la pluie

L’occasion pour Taylor Swift de souffler le temps d’une chanson et d’aller danser en paix partout où elle veut. Après être passée sous le nez de ses gardes du corps, elle peut s’enfuir et prendre le métro sans être remarquée. Comble du bonheur, la voilà seule dans la rue, sous la pluie, où elle peut totalement se lâcher et sautiller comme dans le film culte «Chantons sous la pluie».

Mais bientôt, le charme s’évanouit et la chanteuse doit reprendre son masque de célébrité. La séquence n’est pas sans rappeler «Lucky» de Britney Spears, sorti il y a bientôt dix ans. Mais ne vous inquiétez pas, même si Taylor Swift a envie de souffler de temps en temps, la retraite n’est pas pour tout de suite!

©Cover Media