Le -
modifié le -

Taylor Swift se confie sur son histoire d'amour avec Calvin Harris

© Cover Media

Taylor Swift a l’impression de vivre un conte de fée avec Calvin Harris. Et elle en a dit quelques mots.

Taylor Swift est plus heureuse que jamais depuis qu’elle sort avec Calvin Harris. La chanteuse a beau avoir multiplié les conquêtes – et pas des moindres – ces dernières années, visiblement, avec Calvin Harris, c’est le paradis ! Le couple a commencé à sortir ensemble il y a un peu plus d’un an, et cette histoire l’enchante complètement.

« Je vis une histoire magique actuellement. Et bien sûr, je veux qu’elle nous appartienne et qu’on ne se montre pas trop… C’est un truc que je veux garder pour moi », a-t-elle confié à Vogue. Il faudra donc se contenter de ces quelques mots et subir la grande discrétion de Taylor et Calvin, qui ne lâchent que de temps à autre une petite photo sur Instagram.

Taylor Swift : une longue attente

Taylor Swift est une amoureuse née. Elle l’a assez raconté dans ses chansons et la liste de ses célèbres amants est à peu près aussi longue que la liste des morceaux qu’elle leur a dédiés ! Jake Gyllenhaal, Harry Styles ou Taylor Lautner ont eu la chance de partager un peu d’intimité avec la chanteuse, mais elle avait décidé de faire une pause avant de rencontrer Calvin.

« Vous savez, je suis sortie avec une quantité normale de mecs, et je me suis fait massacrer à cause de ça. Et il m’a fallu pas mal de boulot et je me suis forcé à changer. Je ne suis sortie avec personne pendant 2 ans et demi. Est-ce que c’était le bon choix ? Non », a aussi raconté Taylor Swift, qui ne s’interdit plus rien désormais !

© Cover Media