Le -
modifié le -

Taylor Swift se confie sur sa vie amoureuse

© Cover Media

La chanteuse a donné une interview à cœur ouvert. Taylor Swift y dévoile sa vision de l'amour, ses peines de cœurs et son célibat....

FR Music - Taylor Swift est connue pour ses célèbres conquêtes. De John Mayer à Jack Gyllenhaal, en passant par Harry Styles, la chanteuse a enchaîné les relations médiatiques et les déceptions sentimentales. La jeune fille s'est confiée en toute sincérité dans le magazine Wonderland sur ses peines de cœur. « Pour moi les relations sont comme des feux de circulation, a-t-elle expliqué J'ai toujours eu cette théorie pour tout vous avouer. Et pour moi, une relation ne peut marcher et elle ne m’intéresse que si le feu est vert. »

Souvent déçue en amour, la chanteuse a appris à se laisser du temps après chaque rupture. « C'est vraiment très complexe d'avoir le coeur brisé. On ne se sent pas seulement triste. On peut se réveiller, se sentir très triste puis d'un seul coup se fâcher... puis se dire d'un seul coup "Je vais bien", ressentir même de la confiance. Et puis retomber, avoir un sentiment de doute, de ne plus être sûre de vous, de ressentir de la jalousie et être à nouveau triste. Et puis un jour, vous vous sentez bien à nouveau. »

Incertaine sur son futur sentimental...

A tout juste 23 ans, Taylor Swift a aujourd'hui décidé de profiter du temps présent. « J'ai réalisé il y a peu que je ne pouvais pas du tout savoir où je serai dans un an, poursuit-elle. Ou même dans 6 mois ou dans deux. Je veux dire, je sais que je serai en tournée dans deux mois, mais aucune idée de comment je serai mentalement, physiquement, émotionnellement. Je ne sais pas quels seront mes buts, mes rêves, mes envies, mes espoirs. Je ne sais pas si je vais me marier ou être seule pour toujours, avoir une famille ou être juste par moi-même. Je n'ai aucune idée de qui je serai dans un futur lointain comme proche. Après tout, on se fait toujours des plans de ce qu'on aimerait vivre mais on ne sait jamais vraiment si ça va se réaliser. »