Le -
modifié le -

Taylor Swift sauve la vie de ses fans!

La chanteuse a eu une surprise de taille. Des fans venues à son concert ont raconté qu'elles devaient la vie aux bracelets lumineux distribués lors d'un concert!

Taylor Swift Abaca
Taylor Swift fait régulièrement le bonheur de ses fans, mais dernièrement la chanteuse est passée à l’étape supérieure en sauvant tout simplement la vie de trois de ses admiratrices...

En revenant du concert de la superstar qui se déroulait vendredi dernier à Baton-Rouge, Caroline, qui raccompagnait sa sœur et une amie en voiture, s’est endormie au volant causant un sévère accident, raconte le site Wbrz.com. Comme l’a raconté la conductrice, elle a commencé à sentir le gaz et la fumée, il était donc primordial de sortir du véhicule où elles étaient coincées...

La solution miracle

Malheureusement impossible de trouver ou de faire fonctionner leurs téléphones, aucune voiture ne s’arrêtait. Pour se faire repérer dans la nuit, elles ont alors l’idée de sortir les bracelets lumineux qu’elles ont eus lors du concert de Taylor Swift. Ils avaient été programmé pour répondre au rythme de la musique.

Intriguée par les lumières, une femme a fini par s’arrêter. Aidée d’un homme, elle a appelé les premiers secours et aidé les trois jeunes filles à sortir. Tout est bien qui fini bien pour le trio, et parmi les premières personnes à être soulagée, on trouve évidemment Taylor Swift. «C’est irréel. Je suis tellement contentes qu’elles soient ok», a posté la chanteuse sur Twitter. Ouf!

©Cover Media