Le -
modifié le -

Taylor Swift : sacrée plus grande popstar du monde

© Cover Media

Pour le New York Magazine, la chanteuse s’impose tout juste devant Lady Gaga, ou Katy Perry. Entre sa tournée, son prochain album, et cette nouvelle consécration, elle est plus qu'au top !

FR Music - Il n’a fallu qu’un tout petit écart pour que Taylor Swift devienne selon le New York Magazine, la «plus grande pop star du monde». Entre la jeune chanteuse de country de 23 ans, Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna et Miley Cyrus, la compétition était extrêmement serrée. Toutes sont d'ailleurs régulièrement au cœur de l'actualité. « !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sic) », a tweeté une Taylor Swift complètement sous le choc, avec une photo de la une du magazine.

En ce moment, la belle est sur tous les fronts : elle termine sa tournée «Red Tour» et a déjà commencé à préparer son prochain opus, pour lequel elle a promis des surprises à ses fans. Le magazine Forbes ne s’était pas trompé en juin dernier, quand il qualifiait Taylor Swift, de l’une des artistes les plus influentes du monde. La chanteuse a sa recette pour se maintenir à un tel niveau : elle écrit seulement à propos de l’amour fou. « Si j’ai deux rendez-vous avec un garçon et que ça ne clique pas, je n’écrit pas de chanson à propos de ça », confie-t-elle au New York Magazine.

Un rêve d’enfant

Si Taylor Swift peut s’attribuer le titre de « plus grande pop star du monde », c’est aussi grâce à ses fans et la relation qu’elle a nouée avec eux. « Je pense que s’autoriser à ressentir des émotions crues et réelles en public est quelque chose que je n’aurai jamais peur de faire. J’espère que c’est déjà le cas, que je peux rester un vrai être humain. Je me sens bien quand je suis honnête avec mes fans : ce n’est pas grave si tout n'est pas parfait tout le temps », explique Taylor Swift.

La jeune femme semble aussi avoir trouvé l’énergie et la force de donner vie à ses rêves d’enfant. «J’ai toujours voulu savoir, et j’ai toujours rêvassé en me demandant ce que ça ferait de se tenir sur une immense scène et de chanter, pour beaucoup de gens, des chansons que j'aurais écrite…», confie Taylor Swift.

© Cover Media