Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa version solo et acoustique d' «I Don’t Wanna Live Forever»

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift va avoir du pain sur la planche ce week-end. Mais elle ne nous oublie pas puisqu'elle nous fait partager ses répétitions en live du hit «I Don’t Wanna Live Forever» mais sans Zayn...Découvrez la vidéo!

Taylor Swift sera de retour sur scène ce week-end! Ce samedi, dans le cadre de la finale du Super Bowl, elle assurera un show sur le plateau du DirectTv Super Saturday Night. Histoire d’être préparée pour sa performance, TayTay a commencé à répéter.

Toujours aussi généreuse même si elle a été plutôt discrète en 2016, la superstar a offert à ses fans quelques petits détails sur les répétitions. Taylor Swift a ainsi posté une vidéo où elle reprend face caméra, en live et en acoustique «I Don’t Wanna Live Forever»! La chanteuse a échangé son amie, Gigi Hadid, contre une guitare.

Taylor Swift chante en live

Taylor Swift, toujours aussi sensuelle

Encore une fois, Taylor Swift est super impressionnante en reprenant le morceau qu’elle a enregistré à la base avec Zayn Malik pour la B.O de «50 Nuances plus sombres». La version qu’offre TayTay a gardé quelque chose de très sensuel et ressemble d’ailleurs à une balade qu’aurait pu interpréter la chanteuse sur «1989» ou «Red».

Une chose est sûre, Taylor Swift nous réserve bien des surprises ce week-end. En plus de cette nouvelle version du duo, elle lancera aussi sa chaîne Taylor Swift NOW.

©Cover Media