Le -
modifié le -

Taylor Swift: sa tournée «Reputation Tour» rapporte déjà plusieurs millions de dollars

© Macguyver/WENN.com

Avec ses sept premiers shows, Taylor Swift a déjà gagné plusieurs millions de dollars ! Mais comment s’y prend-elle pour faire de sa tournée un véritable événement?

Qui pourra arrêter Taylor Swift ? La chanteuse s’est lancée à l’assaut du monde avec son «Reputation Tour» et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est en train de le conquérir. Sa tournée est un véritable succès alors que la star n’en est qu’au début de son parcours. 


Les sept premiers shows de Taylor Swift ont tous affiché complets et lui ont permis d’empocher au total plus de 54 millions de dollars, soit environ 46 millions d’euros.  En tout, la star a réussi à écouler 397.952 tickets de concerts dans cinq villes différentes. Taylor Swift va maintenant entamer la partie européenne de sa tournée avec six représentations en Ireland et en Angleterre.


Les secrets de Taylor Swift


Mais alors quels secrets à Taylor Swift pour faire de chaque concert un événement exclusif à ne pas louper ? Et bien la chanteuse sait se renouveler et créer la surprise chaque soir en ajoutant un nouveau morceau à sa setlist. Des titres surprises qui créent une partie du renouvèlement de son spectacle.


Mais TayTay sait également comment ravir ses fans en invitant des artistes surprises lors de certains de ces concerts. C’est ainsi que Shawn Mendes et Selena Gomez se sont retrouvés sur la scène du «Reputation Tour». Ne pas savoir ce qui attend les fans chaque soir, voilà comment Taylor Swift créer l’engouement autour de cette tournée.