Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa tournée lui rapporte gros!

© Instagram / Taylor Swift

Sur scène depuis le 5 mai, la chanteuse a déjà gagné le jackpot avec «The 1989 World Tour». Découvrez vite plus de détails!

Taylor Swift est sans conteste une superstarinternationale! Alors que son dernier album «1989» est resté très longtemps à la première place des charts, ses hits ont pris le même chemin. En effet, que ce soit «Bad Blood», «Shake It Off», «Blank Space» ou «Style», ils se sont tous classé numéro un du Billboard Hot 100.

Et son succès est le même pour sa tournée! Débutée le 5 mai au Japon, «The 1989 World Tour» a déjà fait gagner à la star près de 17 millions de dollars (16,8 millions exactement), rien qu’avec les 5 dates réalisées aux Etats-Unis (Los Angeles, Detroit, Louisville, Cleveland et Pittsburg). Elle se classe donc à la première place des tournées américaines les plus rentables du moment! U2 et les One Direction se retrouvent loin derrière avec respectivement, 9 et 8 millions gagnés.

© Instagram / Taylor Swift
Une réussite mondiale

Il faut garder en tête que la tournée de Taylor Swift ne fait que commencer: elle a encore près de 7 mois à passer sur les routes du monde! C’est donc un véritable succès que la star est en train de vivre, surtout que sur les 150000 places disponibles pour ses cinq dates américaines, toutes ont été vendues!

Mais la chanteuse sait remercier ses fans comme il se doit. En effet, à Détroit le leader du groupe Imagine Dragons est venu la rejoindre sur scène, ainsi que ses deux copines, Gigi Hadid et Martha Hunt. Le public était ravi! Il se murmure également que son meilleur ami, Ed Sheeran, va la retrouver sur certains concerts américains. On ne doute pas une seconde que le succès sera au rendez-vous!