Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa tournée a battu tous les records !

© Cover Media

La chanteuse a tout raflé avec son « Red Tour ». Dans la catégorie artiste de country en solo, la jolie blonde arrive en haut des classements !

Taylor Swift n’a pas encore 25 ans que déjà c’est l’avalanche de chiffres. Avec sa tournée « Red Tour », la chanteuse s’est produite dans 86 endroits différents, dans 12 pays, a vendu 1,7 million de tickets et a rapporté 110 millions d'euros !

Voilà qui aurait de quoi donner le tournis à Taylor Swift mais pourtant la jolie blonde campe bien sur ses deux pieds en tête du classement des tournées les plus lucratives pour un artiste solo, selon Billboard. Le « Red Tour » s’est déroulé en plusieurs phases : d’abord une tournée aux Etat-Unis pendant six mois, un hiver en Océanie, un début d’année eu Europe, et enfin une clôture en Asie le mois dernier.

Le prochain album !

Au total Taylor Swift aura passé plus de 15 mois sur les routes, et c’est donc avec émotion qu’elle a dit au revoir à sa tournée le 12 juin dernier à Singapour. Pour autant, la chanteuse est une grosse travailleuse et ne compte pas s’arrêter là. Taylor Swift, qui rêve notamment de se lancer dans le cinéma, a terminé le successeur de « Red », comme l’affirmait une source récemment à RadarOnline.

« Elle a terminé son nouvel album et est désormais occupée à lire tous les scénarios sur lesquels elle peut mettre la main », assurait-elle. Comme le confiait également Ed Sheeran à MTV, il s'agira certainement d'un album 100% Taylor Swift, car elle l’aurait écrit toute seule !

©Cover Media