Le -
modifié le -

Taylor Swift: sa petite apparition dans la série de Selena Gomez!

© Judy Eddy/WENN.com

Selena Gomez a fait un adorable clin d'oeil à Taylor Swift dans «13 Reasons Why»! Découvrez comment!

Taylor Swift et Selena Gomez sont toujours super copines, on espère que vous n'en doutiez pas! Et si c'était le cas, quelque chose va tout de suite vous faire changer d'avis!

La chanteuse de «Bad Liar» a tenu à prouver au monde entier que sa meilleure copine était toujours dans son cœur, même si on ne les as pas vues ensemble depuis longtemps. Comment? Et bien en lui faisant une petite dédicace dans la série qu'elle produit, «13 Reasons Why».

Selena Gomez, discrète mais efficace!

Comme l'a repéré un fan, au cours d'un épisode de «13 Reasons Why», Selena Gomez a vraisemblablement fait une petite requête aux scénaristes. Si vous regardez bien, dans l'épisode 10 de la série, Tyler discute avec Sheri dans les couloirs de Liberty High, et derrière, sur un casier, qu'aperçoit-on? Une photo de Taylor Swift! Plus exactement, la pochette de «1989», son dernier album!

Voilà qui a dû aller droit au cœur de Taylor Swift,qui sera bientôt demoiselle d'honneur, et qui est toujours la première à soutenir ses copines et à leur faire de jolies surprises!

©Cover Media