Le -
modifié le -

Taylor Swift: sa pause loin des projecteurs, c’est bientôt fini!

© FayesVision/WENN.com

Taylor Swift s’est fait très discrète depuis un an, mais ça ne devrait pas durer… La superstar serait en train de préparer un méga come-back !

Taylor Swift, on ne l’a pas beaucoup vue ces derniers temps. Que ce soit sur les tapis rouges ou sur les réseaux sociaux, la superstar a été plus qu’absente… A en croire une source de Us Weekly, c’était pour mieux revenir sous les projecteurs, et avec un nouvel album s’il vous plaît!

«Taylor a discrètement enregistré de la nouvelle musique pendant deux mois. Elle a prévu de sortir un album à l’automne», a prévenu la source qui assure que TayTay a tout fait pour rester «loin des médias» afin de se concentrer sur sa musique.

Taylor Swift avait besoin de temps

D’après l’informateur, Taylor Swift aurait même prévu une tournée et elle serait très impatiente. «Elle est très excitée de revenir sur le devant de la scène», a-t-il assuré. La source précise toutefois que cette pause loin des médias était vraiment nécessaire pour la chanteuse.

Il faut dire que ces dernières années n’ont pas été de tout repos… En plus de s’être séparée de Calvin Harris puis de Tom Hiddleston, la superstar s’est aussi clashée avec Kanye West et Kim Kardashian. On est en tout cas vraiment impatient de découvrir sa nouvelle musique et de la retrouver sur scène!

©Cover Media