Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa mère surprend ses fans

© Cover Media

La mère de la chanteuse a surpris trois jeunes fans de sa fille en les emmenant dans les coulisses d’un de ses concerts. La star a par ailleurs remercié ses 30 millions de lecteurs sur Twitter.

Quand Taylor Swift ne remercie pas ses fans elle-même, c’est sa mère qui s’occupe de les surprendre ! Pas plus tard que samedi, trois jeunes fans ont eu la surprise d’être amenées dans les coulisses du concert que la chanteuse donnait à Vancouver. Alors qu’elles attendaient le début du spectacle, les trois jeunes filles ont vu passer Andrea Swift, la mère de Taylor Swift, et ont été tellement émues que la gentille maman leur a donné une autre raison de l’être. « C’était avant le concert, elles attendaient toutes les trois derrière la barrière avant que ça démarre, a raconté Kathy DaSilva, la mère d’une des trois filles, au Vancouver Sun. Ma fille [a reconnu Andrea] et elles se sont mises à pleurer tellement elles étaient émues. Elle a pris [la main de ma fille] et lui a dit : ”Toi, toi et toi – venez avec moi” ».

Elle a ensuite amené les trois filles de 13 ans en coulisses où elles ont pu assister au concert à proximité de leur idole. « Pendant la moitié du concert, elles se tenaient littéralement à 1 mètre de Taylor », a continué la mère de la petite chanceuse. En plus de croiser Ed Sheeran et Austin Mahone, qui faisait la première partie du concert, la petite Sage DaSilva a pu donner une lettre à Taylor Swift. « Elle trimballe cette lettre pour Taylor Swift depuis qu’elle a 7 ans, a raconté sa mère en rigolant. Elle a finalement réussi à lui donner. »

La chanteuse qui valait 30 millions

Taylor Swift doit beaucoup à ses fans, et apparemment, son passage à Vancouver n’a fait qu’amplifier le nombre de ses followers sur Twitter, qui ont dépassé les 30 millions ce week-end. La chanteuse n’a pas manqué de les remercier de lui avoir fait franchir ce cap. « A Vancouver – j’ai réalisé que vous m’aviez fait dépasser les 30 millions de lecteurs ?!?!, a-t-elle posté sur le réseau social. C’est trop cool, surtout quand on considère que je ne fais que tweeter des trucs à propos de bouffe et de mon chat. »

Deux sujets qui interpellent effectivement la chanteuse qui avait déjà fait remarquer qu’elle était fan de Gif et de vidéos de chats à l’époque des Billboard Awards en mai dernier. « Je n’arrête pas de faire des Gif et je les envoie à mes copines. Et à la base, [j’adore] toutes les vidéos avec un chat dedans », avait-elle alors déclaré à Billboard. Ça n’empêche pas Taylor Swift d’être aujourd’hui l’une des plus grosses vendeuses de disques actuelle.