Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa mère malade la soutient

© montage abaca

La chanteuse peut compter sur le soutien de sa mère et de son père! Ils étaient présents avec elle pour les premières dates de son «1989 World Tour».

Taylor Swift a des millions de fans dans le monde entier. Parmi eux, il y en a deux qui la soutiennent depuis le tout début, il s’agit évidemment de ses parents, son père Scott et sa mère Andrea, à qui on a récemment diagnostiqué un cancer. Très fiers de leur fille, ils n’ont pas manqué la première date de sa tourné « 1989 Word Tour » qui se déroulait hier à Tokyo!

La présence d’Andrea juste devant la scène n’a pas échappé à certains fans et la mère de Taylor Swift n’a pas hésité à prendre la pose avec eux, sourire aux lèvres. Tout comme Scott, qui est allé saluer les admirateurs attendant dehors.

«Je vous aime»

C’est dans un dôme de Tokyo, rempli de plus de 55.000 fans, dont ses parents, que Taylor a Swift a donc officiellement donné le coup d’envoi de son tour du monde. «Le 1989 World Tour a officiellement commencé. Je vous aime, je vous aime, je vous aime», a-t-elle tweeté hier.

Taylor Swift se produira également ce soir dans la capitale japonaise avant de prendre la direction des États-Unis pour une date le 20 juin. Elle arrivera à la fin du mois de juin en Europe. Elle retournera ensuite en Amérique du Nord où elle devrait achever sa tournée le 31 octobre à Tampa.

©Cover Media