Le -
modifié le -

Taylor Swift: sa mère fond en larmes pendant le procès

© Cover Media

Le procès qui oppose Taylor Swift à David Mueller pour agression sexuelle a démarré. La mère de la chanteuse a témoigné en pleurs...

Taylor Swift est actuellement en procès contre l'animateur radio David Mueller qu'elle accuse de l'avoir agressée sexuellement lors d’une séance photo après l'un de ses concerts. Alors qu'elle était au tribunal ce mercredi 09 août , la mère de la chanteuse, qui était venue pour témoigner contre l'animateur, a laissé transparaître son émotion et a fondu en larmes. 

«Je savais ce qu'il s’était passé, je l’ai entendu de la bouche de ma fille. Il l’a agressée sexuellement, juste là, cet homme», a déclaré Andrea, la mère de Taylor Swift durant le procès, tout en pointant du doigt David Muller, ainsi que le rapporte E! News.

Taylor Swift, sa mère sous le choc

Toutefois, la mère de Taylor Swift ne s’est pas arrêtée là et a ensuite affirmé en pleurant ce que sa fille lui avait dit après coup: «Maman, un mec m’a attrapé les fesses lors de la rencontre». Avant de reprendre: «Elle (Taylor Swift) ne pouvait pas croire qu’après qu’il l’ait touchée, elle l'ait remerciés d’être là». 

Très touchée par les confessions de sa fille, elle a ensuite ajouté: «J’étais bouleversée au point que je voulais vomir et pleurer en même temps. Nous avons pensé qu’il était impératif de dire à ses employeurs ce qu’il s’était passé». Au cours du procès, David Mueller, comme depuis le début, a clamé son innocence.

©Cover Media