Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa mère est gravement malade!

© montage abaca

C’est un terrible drame que vit actuellement la chanteuse. Dans un communiqué posté sur son compte Tumblr, elle a annoncé que sa mère souffrait d’un cancer.

C’est une bien triste nouvelle pour Taylor Swift. La chanteuse a annoncé aujourd’hui que sa mère souffrait d’un cancer. Et c’est par le biais d’un communiqué que la star a décidé de partager ce drame avec ses fans. « A Noel cette année, j’ai demandé à ma mère d’aller chez le docteur pour un bilan de santé parce que j’étais inquiète. Elle a accepté et est allée chez le médecin. Il n’y avait pas de drapeau rouge et elle se sentait parfaitement bien mais elle y a juste été pour me faire plaisir.

Les résultats viennent de tomber et je suis très triste de vous dire qu’on lui a diagnostiqué un cancer. J’aimerais garder privé les détails de sa condition et de son traitement  mais elle voulait que vous le sachiez. »  


Le soutien de ses fans


Si la chanteuse a choisi de dévoiler cette triste nouvelle, c’est avant tout pour mettre en garde ses fans et leurs parents. « Ma mère voulait que vous sachiez cela parce que vos parents peuvent être trop occupés pour aller chez le docteur. Cela peut vous encourager à leur rappeler de se faire dépister et que cela peut conduire à des diagnostics plus précoces et donc une meilleure chance de vaincre la maladie… Cela peut également vous libérer l’esprit de savoir qu’ils sont en bonne santé et qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. »

Très proche de ses fans, la chanteuse devrait sans aucun doute pouvoir compter sur leur soutien dans cette épreuve difficile et trouver également un peu de réconfort auprès de Calvin Harris dont elle est très proche.