Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa folle soirée à New York!

© Abaca

Actuellement en pleine représentation à New York, la troupe de Kinky Boots a eu la surprise de voir Taylor Swift passer la soirée avec eux. Au programme : câlins et bisous immortalisés sur Instagram. Découvrez tout de suite les photos!

Quand il s’agit de faire des surprises, Taylor Swift n’est jamais la dernière! Souvenez-vous, au mois de juin dernier, la superstar s’était rendue au mariage de l’un de ses fans. Et elle n’avait pas seulement assister à la cérémonie, puisqu’elle avait également interprété son hit «Blank Space» pour le plus grand bonheur des mariés et de leurs invités.

Et hier (23 nov.), ce n’est pas à un fan qu’elle a rendu une visite surprise, mais au cast de Kinky Boots (drôle de bottes en français)! En effet TayTay est venue assister à la représentation de la comédie musicale qui se déroule à Broadway, et en a profité pour aller saluer la troupe!

Taylor Swift passe sa soirée avec le cast de Kinky Boots

Taylor Swift : séance photo avec la troupe en coulisses


Ainsi, Taylor Swift a publié des clichés de sa soirée sur Instagram. On peut notamment voir sur l’une des photos, la superstar dans les bras de Todrick Hall, l’un des membres de la troupe.«Ok, je viens d’aller voir Todrick Hall dans Kinky Boots ce soir et vous devez juste y aller vous aussi. Je n’essaye pas de vous forcer, mais franchement vous devez vraiment y aller. Félicitation à Haven Burton, Aaron C. Finley et au reste de la troupe qui est vraiment merveilleuse.» a-t-elle écrit en légende de la photo.

De son côté, Todrick Hall a décidé de partager un moment de tendresse avec la star. Visiblement dans les loges, Taylor Swift fait un bisou sur la joue du chanteur visiblement aux anges! «Merci Taylor Swift d’être venue voir Kinky Boots ce soir et d’avoir été si gentille avec chaque membre de la troupe et de l’équipe technique. Tu as vraiment la classe et je suis vraiment fier d’être ton ami. Regardez comment Austin est sexy en arrière-plan!»

Taylor embrasse sur la joue Todrick Hall