Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa drôle de technique pour fuir les paparazzi

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift est depuis toujours sous l’œil des paparazzi. Heureusement pour elle, la superstar a développé des techniques pour échapper à leurs objectifs!

Taylor Swift a l’habitude d’être suivie par des paparazzi partout où elle va : c’est le quotidien pour une superstar comme elle. D’ailleurs, elle a passé presque tout le mois de juin avec son chéri, l’acteur Tom Hiddleston, sous l’œil des photographes. Au gré de ses voyages dans des destinations exotiques, les photographes étaient toujours là pour dévoiler aux fans le quotidien des deux stars amoureuses.

Mais on dirait bien que la belle a besoin de temps à autre d’un peu de vie privée, et qu’elle adore échapper aux photographes, ne serait-ce que pour quelques instants. Elle a donc développé sa propre technique, pour éviter de retrouver son visage en une des magazines.

Taylor Swift - Sa Technique Pour éviter les Paparazzis

La technique Taylor Swift


On pourrait parler d’une véritable technique Taylor Swift, tant la star semble la maîtriser! La semaine dernière, elle est sortie de sa séance de musculation et n’avait que quelques mètres à parcourir avant de s’engouffrer dans un gros 4x4 noir aux vitres teintées. Mais ces quelques mètres, la superstar les a faits… en marche arrière!

Ainsi, les photographes postés sur les toits environnants ont dû se contenter de clichés de son dos! Taylor Swift avait déjà eu recours à cette technique dans le passé, et cela semble un bon moyen de s’assurer un peu de tranquillité. Bien joué Taylor, mais nous, on préfère quand même voir ton visage!

©Cover Media