Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa déclaration d'amour à Ed Sheeran!

© Photo montage / Abaca

Taylor Swift a pris la plume pour évoquer tout l’amour et l’admiration qu’elle porte à son ami Ed Sheeran.

Taylor Swift et l’amour, ça ne peut qu’aller ensemble! Alors quand le Time Magazine lui a demandé d’écrire une tribune dédiée à la personne qui a eu le plus d’influence sur le monde selon elle, la chanteuse, qui prépare actuellement un album, n’a pas hésité une seconde et a adressé son essai à celui qui  explose tous les records en ce moment… Ed Sheeran! 

C’est en effet à lui qu’elle a dédié son texte dans la publication pour lui dire combien elle était fière de son parcours et de l’influence qu’il a eu sur des millions de gens.

Taylor Swift et Ed Sheeran, pour la vie

Dans son article, Taylor Swift n’y est pas allée par quatre chemins. «En tant que jeune rouquin précoce qui a grandi à Framlingham dans le Suffolk, Ed Sheeran a décidé qu’il voulait être musicien. Il a commencé à écrire des chansons et jouer des instruments comme beaucoup le font avec plein d’espoir, mais quelque chose de très différent est arrivé qui allait lancer l’une des carrières en autodidacte les plus impressionnantes», a-t-elle écrit. 

Et ce n’est pas tout! «Il est protégé par une armure impénétrable d’enthousiasme qui l’a aidé à endurer les critiques, la déprime et la sous-estime de soi. Sa réaction à l’idée d’échouer, c’est immédiatement d’avoir une autre idée. Il est comme un combattant qui se relève avant même que vous ayez pris conscience qu’il était à terre», a-t-elle ajouté, avant de préciser: «Félicitation à mon ami Ed, pour l’héritage que tu as déjà construit».

 © Cover Media