Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa déclaration d'amitié à Lorde pour son anniversaire!

© Taylor Swift Twitter

Taylor Swift a souhaité un joyeux anniversaire à Lorde, qu'elle a rejoint pour souffler ses bougies. Son cadeau a de quoi tirer les larmes! Découvrez dès maintenant son adorable message!

Chaque année Taylor Swift le prouve, c'est la reine des cadeaux d'anniversaire! Elle pense à ses amis comme à ses fans, et quand il s'agit de son squad, elle n'hésite pas à prendre la plume et profiter de ce bel évènement pour dire ce qu'elle a sur le coeur, comme lors de celui de Karlie Kloss en août dernier!

Pas étonnant que pour les 20 ans de Lorde hier, elle ait sorti le grand jeu! Comme on peut le voir sur son compte Instagram, elle lui a même réservé un petit cadeau complètement personnalisé, le dessin d'une couronne de laurier avec écrit le vrai nom de Lorde, Ella, et son âge au centre!

Taylor Swift souhaite un bon anniversaire à Lorde sur Instagram

Taylor Swift, la déclaration


Bien entendu, Taylor Swift a accompagné sa carte personnalisée d'un message. «Merci pour la musique que tu fais, les conseils que tu donnes, les pensées que tu provoques, et la manière dont tu as rendu ma vie plus belle depuis le premier jour où l'on s'est rencontrées à New York, et où on a mangé des burgers sur le banc d'un parc en se faisant attaquer par les écureuils. Je. T'aime. Trop. Ella», a-t-elle en effet écrit à la Néo-zélandaise, qui est l'une de ses meilleures amies.

Quelques heures plus tard, Taylor Swift a posté une photo d'elle et de Karlie Kloss en train d'embrasser Lorde sur la joue. Comme on peut le voir sur le compte de Lorde, elles ont passé la soirée ensemble! «J'ai passé la meilleure soirée d'anniversaire de ma vie ce soir entourée de ma famille new-yorkaise, a commenté Lorde. Tout ça organisé par Tay, qui comme elle le dit, est une "maman sans enfants". Je suis ton enfant et tu m'aimes tellement que je pourrais exploser. En hommage à nos 3 années magiques de la meilleure amitié.» Rendez-vous sur son compte Instagram pour découvrir toutes les photos de la soirée!

©Cover Media