Le -
modifié le -

Taylor Swift s'offre une collaboration avec Sugarland sur «Babe»

© Cover Media

Taylor Swift renoue avec la country. «Babe», sa nouvelle chanson enregistrée en collaboration avec «Sugarland», va vous séduire. Ecoutez !

Taylor Swift fait découvrir «Babe» en ligne. Un joli retour vers ses vieilles amours country, car pour ce titre déjà ancien,Tay-Tay est allée chercher le duo Sugarland. Kristian Bush, la moitié du duo, a raconté à ET que Taylor «avait eu l’élégance de nous contacter quand elle a su que nous nous reformions et que nous préparions un disque».

La superstar leur a proposé d’enregistrer cette chanson et de l'interpréter avec eux. La réponse a été évidemment enthousiaste. Jennifer Nettles, l’autre moitié du duo, précise que jamais ils n’avaient enregistré la chanson de quelqu’un d’autre. Les vieux briscards de la country ont donc éprouvé une légère angoisse face à cette responsabilité nouvelle pour eux. Ils ont bien gardé le secret jusqu’à la finalisation. «Elle a aimé, Dieu merci !» s’exclame Kristian.

Taylor Swift partage son plaisir avec ses fans


Résultat : Taylor Swift a posté une vidéo sur Instagram pour leur annoncer combien elle est heureuse que Sugarland ait repris sa chanson.

Elle en profite pour partager la version originale de «Babe», qui était prévue pour l’album «Red» de 2012. La chanteuse blonde est «ravie qu’elle vive sa vie». Une vie que nous souhaitons longue à cette chanson, enregistrée par Sugarland ou pas.


©Cover Media