Le -
modifié le -

Taylor Swift s’invite au mariage de l'un de ses fans!

© FayesVision/WENN.com

Taylor Swift a rendu un fan très heureux ! Découvrez comment elle a rendu son mariage encore plus inoubliable!

Taylor Swift est une idole comme on aimerait en voir plus souvent! La superstar a débarqué au mariage de Max Singer et Kenya Smith sans qu’ils s’en doutent une seule seconde!

«Donc Taylor Swift a débarqué au mariage de mes cousins… #Surprised», a commenté Gage Simmons, l’un des invités, vidéo à l’appui sur son compte Twitter. La personne à remercier pour la venue de Taylor Swift au mariage n’est autre que la sœur du marié, Ali!

Une surprise préparée par Taylor Swift

Tout a commencé en avril quand Ali a réussi à joindre Taylor Swift. Elle lui avait envoyé une lettre fort touchante suite au décès de leur mère, expliquant à la chanteuse comment son frère, Max, avait épousé au civil sa femme à l’hôpital pour que leur mère puisse y assister. Ils avaient même dansé tous les deux sur le hit de la superstar «Blank Space».

Depuis, la maman du marié est décédée et Taylor Swift a tout préparé avec Ali pour leur faire une surprise. Lors de la fête de mariage qui a eu lieu ce samedi au Brant Beach Yacht Club à Brant Beach dans le New Jersey, Taylor Swift est venue pour chanter «Blank Space» aux jeunes époux! Ce n’est pas tout, puisque Taylor Swift a également fait une carte de vœux spéciale pour le couple en y écrivant «Donc ce sera pour toujours» dans un cercle de fleurs.

©Cover Media