Le -
modifié le -

Taylor Swift s’invite à la fête d’une fan !

La chanteuse a débarqué sans prévenir à l’enterrement de vie de jeune de fille de l’une de ses plus grandes admiratrices. Elle avait d’ailleurs reçu une invitation au mariage !

Taylor Swift Surprising Gena taylor swift

Les fans de Taylor Swift sont prêts à tout pour elle, et la chanteuse le leur rend bien ! La jolie blonde a créé une véritable surprise pour Gena Gabrielle, quand elle est arrivée à son enterrement de vie de jeune fille, juste avant son mariage. Taylor Swift, qui avait reçu une invitation de son admiratrice, a décidé d’y répondre. Elle a posté sur YouTube une vidéo où elle raconte les coulisses de cette surprise.

« Il est assez tôt et je me lève parce qu’il y a cette fille Gena qui vient à mes concerts depuis des années. Elle est vraiment vraiment dévouée et loyale. Et la dernière fois, on passait en revue les mails des fans, et le courrier, et j’ai reçu cette invitation, lance Taylor Swift à la caméra. J’ai remarqué que je ne pouvais pas venir au mariage mais il y avait aussi une invitation à l’enterrement de vie de jeune fille, et je n’en ai jamais fait donc… Direction l’Ohio aujourd’hui ! »

Une fan sous le choc !

Taylor Swift a donc sauté dans un avion... « Elle ne sait pas qu’on vient. Personne ne sait que l’on vient. Ce sera une surprise totale », confie-t-elle. Le moment est réussi et la futur mariée semble aux anges. « Le chauffeur a dit à mon père qu’elle avait prévu le voyage à 1heure du matin en disant ‘’J’ai besoin d’être là, et j’ai besoin d’être à l’heure’’, je suis tellement chanceuse de l’avoir dans ma vie », a tweeté Gena de son côté. La fan n’a pas manqué non plus de la remercier.

« Merci pour tout @taylorswift13, tu es allée au dessus de tout pour réaliser mon rêve le plus dingue », a-t-elle ajouté. Et même si elle ne pourra pas se rendre à la cérémonie, Taylor Swift a certainement amené le plus beau des cadeaux de mariage…

©Cover Media