Le -
modifié le -

Taylor Swift s’est déguisée en Petite Sirène pour le nouvel an!

© © Getty Images / Jason LaVeris

Taylor Swift a accueilli l’année 2019 comme une princesse. Regardez les photos de l’énorme soirée qu’elle a organisée, le 31 décembre dernier.

C’était LA soirée qu’il ne fallait pas manquer à Los Angeles! Les plus grandes stars du moment se sont réunies pour fêter le passage à l’an 2019 dans la maison de Taylor Swift. Seul mot d’ordre pour participer à ce 31décembre de folie: se déguiser en héros de son enfance.  

La chanteuse a partagé de nombreux clichés sur Instagram d’elle et de ses invités en costume. On peut y voir Taylor Swift en petite sirène tandis que Gigi Hadid a revêtu les habits de Mary Poppins. L’actrice Blake Lively était, elle, une magnifique Dorothée du Magicien d’Oz. Sur une autre photo, Taylor Swift boit un coup avec Ryan Reynolds, l’acteur connu pour son rôle dans "Deadpool".

Taylor Swift a triomphé en 2018

Taylor a fini l’année 2018 sur les chapeaux de roues. La chanteuse a dévoilé sur Netflix, la vidéo de son concert «Reputation»! La star a réalisé un des meilleurs scores de l’année grâce à cette tournée évènement. Elle a,en effet, enregistré le tour le plus lucratif de 2018!

Autre exploit: son clip «Look What You Made Me Do» a dépassé le milliard de vues sur Youtube, à la fin de décembre dernier.