Le -
modifié le -

Taylor Swift s’éclate en paddle board avec Ed Sheeran

Les deux stars semblent de plus en plus proches… En plus de l'accompagner en tournée, le chanteur partage même son temps libre avec la jolie blonde !

Taylor Swift pause paddle board en bikini Digiteka

FR Music - Taylor Swift et Ed Sheeran ne se quittent plus ! L’interprète de « I Knew You Were Trouble » et le chanteur anglais ont passé les derniers mois ensemble, ce dernier assurant la première partie de la tournée « Red » de Taylor. Mais même quand ils ont un moment de libre dans leur emploi du temps bien chargé, les deux amis le passent ensemble ! Bénéficiant de quelques jours de pause dans leur grande tournée mondiale, Taylor Swift et Ed Sheeran se sont offerts une journée de détente près de Boston au bord de l’eau, rapporte le journal The Sun.

Au programme : paddle board avec leurs amis ! La star de la country a montré qu’elle savait donner de la rame et s’est éclatée comme une petite folle. Vêtu d’un short et d’un T-shirt noir, l’interprète de « The A Team » n’a pas non plus boudé son plaisir, pagayant debout sur sa planche.


Une belle amitié

Constamment collés l’un à l’autre, Taylor Swift et Ed Sheeran, partagent même le micro sur le titre «Everything Has Changed» et l’ex d’Harry Styles s’est beaucoup rapprochée de lui depuis le début de sa tournée. Il faut dire qu'il assure brillamment la première partie chaque soir.

Taylor Swift et Ed Sheeran continuent de sillonner les Etats-Unis ; la dernière date américaine de la tournée Red sera le 21 septembre prochain à Nashville, avant de se conclure en Australie et en Nouvelle-Zélande début décembre !

©Cover Media