Le -
modifié le -

Taylor Swift s’éclate à Disneyland avec Ed Sheeran !

© Cover Media

La chanteuse s’est offert un trip à Disney World en Floride avec son pote Ed Sheeran. Et on peut dire que les deux stars se sont amusées comme des enfants…

Taylor Swift n’est décidément jamais la dernière pour s’amuser ! La star de la country n’a visiblement pas perdu son âme d’enfant et a passé une journée de folie dans le parc Disney World en Floride, en compagnie d’Ed Sheeran et d’autres amis. L’ex d’Harry Styles a partagé sa joie avec ses followers du Twitter. « Meilleur jour de MA VIE. Disney avec mes amissssssss !!! @edsheeran @Mallauri @Scott_Myrick », a-t-elle tweeté avec une photo d’elle et des copains dans le Rock'n'Roller Coaster.

Si l’on en croit son visage à la fois souriant et effrayé, Taylor Swift a l’air de s’éclater. Ed Sheeran de son côté, semble plus dubitatif… Entendre les cris de ses amies le fait doucement rigoler !

Une journée en enfance

Taylor Swift a aussi partagé une photo du petit groupe, qu’elle a intitulée « Tour de la TERREUR ». Une autre attraction qui a apporté son lot de sensations fortes à la belle blonde ! Les deux stars des charts n’ont pas seulement fait exploser leur taux d’adrénaline, elles ont aussi pris le temps de passer par le zoo du parc. « Le Royaume des Animaux. La situation de la girafe », a tweeté l’interprète de « I Knew You Were Trouble » avec une photo d’elle en compagnie de l’animal au long cou.

Cette journée de détente est une pause bien méritée pour Taylor Swift et Ed Sheeran, qui assure la première partie de la tournée pharaonique RED de la chanteuse. Malgré leurs emplois du temps surchargés et le fait qu’ils remplissent les stades chaque soir, les deux amis ont bien fait de s’accorder une bonne dose de fun !