Le -
modifié le -

Taylor Swift s'apprête à battre des records avec «Reputation»

© Abaca

«Reputation», le dernier album de Taylor Swift, n'est pas sorti depuis une semaine qu'il semble déjà prêt à battre de multiples records. On vous dit tout!

Le nouvel album de Taylor Swift, «Reputation», est sorti vendredi dernier, et il s'est déjà écoulé à près d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis. Pas mal! D'après Billboard, il aura atteint le million avant la fin de la première semaine de ventes, et sera probablement le mieux vendu de l'année en une semaine. 

Il se pourrait même que «Reputation» permette à Taylor Swift de battre son propre record: «1989» s'était écoulé à 1,29 millions de copies lors de sa première semaine de vente. En même temps, avec un album pareil, pas étonnant! On retrouve sur le disque Ed Sheeran et Future, d'ailleurs, pour un featuring de qualité. 15 titres qui ont déjà fait jaser les fans.

Une tournée des stades pour Taylor Swift

Et ce n'est pas tout! Taylor Swift a récemment annoncé une tournée des stades qui se tiendra aux Etats-Unis entre les mois de mai et octobre. L'Europe n'a pas encore été annoncée, mais on croise les doigts pour que Tay Tay vienne nous faire un petit coucou! 

En attendant, on se passe «Reputation» en boucle, pour profiter de toute cette nouvelle musique que nous offre notre superstar préférée!

©Cover Media