Taylor Swift s'amuse avec son piano!

Le 29/11/2016

Taylor Swift s’est éclatée avec son ami Todrick Hall au piano. Ensemble ils ont joué un morceau de «La petite sirène». Découvrez tout de suite la vidéo postée sur Instagram.

taylor-swift

Que fait Taylor Swift quand elle n’est pas sur scène en tournée? Elle continue de chanter et de faire de la musique évidemment! Récemment, la superstar a passé une soirée de folie entourée de quelques amis et surtout de Todrick Hall, qui se produit en ce moment à Broadway.

Ils se sont éclatés tous les deux à chanter un morceau issu de la B.O de «La Petite sirène», intitulé «Partir là-bas», soit dans la version originale «Part of Your World». Résultat, Taylor Swift se déchaîne au piano alors qu’à ses côtés Trodrick Hall fait le show.

Taylor Swift au piano avec Todrick Hall

Taylor Swift au top


Les deux amis ont l’air super complice, et Taylor Swift est vraiment impressionnante au piano. «On s’amuse sur Disney avec @Taylorswift au piano. Petit souvenir d’il y a deux soirs. Je me repose maintenant avant de monter sur scène demain soir. Bonne nuit», a posté Todrick Hall en légende de la vidéo sur Instagram avant de poster la deuxième partie de leur petit show improvisé.

L'interprète de «Bad Blood» n’a pas fait référence à ce moment de folie sur son compte Instagram mais comme le précise le Daily Mail, c’est visiblement dans sa maison de Rhode Island que s’est déroulée cette petite soirée Disney.

©Cover Media