Le -
modifié le -

Taylor Swift : romantique avec Tom Hiddleston, Ryan Reynolds et Blake Lively

© Will Alexander/WENN.com

Taylor Swift et Tom Hiddleston se sont affichés officiellement! Découvrez leur première photo de couple non volée par des paparazzi! Et ils n'étaient pas seuls!

Taylor Swift et Tom Hiddleston ont officialisé leur idylle sur les réseaux sociaux. Jusque-là, même si les photos ne manquaient pas grâce aux paparazzi, les deux tourtereaux n’avaient jamais vraiment posé ensemble officiellement.

C’est maintenant chose faite puisqu’un cliché sans ambiguïté a été publié sur Instagram. Taylor et Tom s’y câlinent tendrement sur le patio de la maison de la chanteuse à côté de Blake Lively et Ryan Reynolds et Britany Mack – la meilleure copine de Taylor qui a posté la photo sur son compte – et de son mari. Un 4 juillet passé en toute sérénité où l'amour était le mot d'ordre !

Taylor Swift et Tom Hiddleston avec Ryan Reynolds et Blake Lively

Taylor Swift, l'amour avant tout

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Taylor Swift pour se recaser après sa rupture avec Calvin Harris puisque deux semaines après, ses premières photos en compagnie de Tom Hiddleston apparaissaient dans le Sun.

Bien qu’on les ait ensuite aperçus à diverses reprises ensemble, notamment au concert de Selena Gomez à Nashville le 21 juin, le couple n’a pour le moment pas commenté sa relation. Mais peut-être que cette jolie photo publiée sur Instagram est une manière pour Taylor Swift d’annoncer à ses fans qu’elle est à nouveau une femme amoureuse!

© Cover Media