Le -
modifié le -

Taylor Swift : revivez son premier concert au Japon!

© Abaca

La chanteuse a officiellement lancé sa tournée hier soir à Tokyo. Si elle laisse derrière elle ses amies, sa famille et son petit ami, Taylor est heureuse de retrouver la scène et son public. Découvrez les photos et les vidéos!

Après une arrivée très remarquée à l’aéroport de Tokyo, dans une sublime petite robe noire, Taylor Swift donnait hier soir le coup d’envoi de sa tournée «1989 Tour». Devant un public conquis, la chanteuse a interprété les titres de son dernier album comme «Shake It Off» ou «Blank Space» ainsi que ses plus grands succès. Elle a également offert une version rock très surprenante de son hit «We Are Never Ever Getting Back Together».

Après le Japon, Taylor partira sur les routes américaines avec des dates à Detroit, Charlotte ou encore Philadelphie avant de s’envoler pour l’Europe au mois de Juin. La chanteuse est en tout cas ravie de retrouver la scène comme en témoigne un tweet posté aujourd’hui. «Le 1989 Tour est officiellement lancé. Je vous aime, je vous aime!»

La chanteuse attaque sa tournée bien repose. Taylor a effet pris le temps de profiter avant de se lancer sur scène. Elle a notamment invité ses amies Lorde et le groupe Haim à partager quelques jours de détente dans sa maison des Hamptons la semaine passée.

Elle a également profité de ses instants de calme pour inviter Calvin Harris chez elle. Une photo qui a fait le buzz sur internet confirme d’ailleurs qu’elle est de plus en plus proche du DJ écossais.