Le -
modifié le -

Taylor Swift revient sur scène!

© Cover Media

Taylor Swift a fait une grande annonce! Elle est de retour en live pour quelques concerts. En attendant plus?

Taylor Swift vient de mettre fin à sa retraite de la scène! La superstar a en effet annoncé la tenue de deux concerts. Et pas n’importe lesquels! Elle retrouvera Ed Sheeran, The Chainsmokers, Dua Lipa ou encore Niall Horan le 2 décembre prochain sur la scène du festival Poptopia à San Jose en Californie. 

Cinq jours plus tard, le 7 décembre, la belle sera sur la scène du Jingle Bash à Chicago avec, notamment les Fifth Harmony, ainsi que l’indique l’édition américaine du site Elle.

Taylor Swift en tournée?

Avec la sortie de son sixième album studio, «Reputation», Taylor Swift devrait en toute logique repartir sur les routes du monde entier pour défendre son album en live. D’ailleurs, une tournée américaine est bien en préparation puisque les fans peuvent s’inscrire pour avoir un accès prioritaire à la vente des tickets. On attend donc avec impatience qu’il en soit de même en Europe, et plus particulièrement en France! 

Et pour patienter, quoi de mieux que de voter pour elle aux NRJ Music Awards? Taylor Swift est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année et la vidéo de son hit «Look What You Made Me Do» est en lice pour décrocher le trophée de Clip de l’année!

©Cover Media