Le -
modifié le -

Taylor Swift : révélations sur son prochain album

© Cover Media

La chanteuse a déjà bien avancé dans l’écriture de son nouvel opus. Elle confie qu’elle a pris un grand tournant, et qu’il faut s’attendre à du changement.

FR Music - Taylor Swift a su au fil de ses quatre albums précédents se réinventer et proposer de nouveaux sons et de nouveaux textes. Le cinquième opus de la chanteuse ne fera pas défaut à la règle. L’interprète de « 22 » a toujours l’intention de surprendre ses fans.

« Je pense que l’objectif pour le prochain album est de continuer à changer, et ne jamais changer de la même façon deux fois, expliquait récemment Taylor Swift à l’Associated Press. Comment puis-je intégrer ces idées comme des entrées de journal comme une image, et d’une façon jamais écrite avant, et sur un fond sonore jamais exploré avant ? » Aucun doute que Taylor Swift saura trouver la réponse à cette question. La chanteuse est connue pour s’inspirer de ses propres expériences dans son processus créatif.

Sa tournée arrive en Europe

A 23 ans, Taylor Swift affiche une carrière déjà impressionnante, avec déjà quatre albums à son actif et plusieurs millions de copies vendues dans le monde entier. Ce succès étonne parfois la première intéressée. « C’est mon cinquième album, ce qui est dingue à penser, mais je pense que j’ai remarqué que jusqu’à présent, c’est que ça prend un tour encore plus différent que tout ce que j’ai pu faire avant », confie la jolie blonde.

Et justement, puisqu’il est question de tour, Taylor Swift arrivera bientôt en Europe avec son « Red Tour ». Du 1er au 11 février elle se produira à Londres, de quoi patienter en attendant le successeur de « Red » sorti en 2012.

©Cover Media