Le -
modifié le -

Taylor Swift : retour sur son année 2016 riche en rebondissement!

© Abaca

Taylor Swift est l’une des stars les plus connues de la planète. Et même si elle n’a pas sorti d’album, TayTay a fait le buzz en 2016. Retour sur son année!

À 27 ans, Taylor Swift a tout pour elle : elle est une artiste connue et reconnue dans la profession et pas un seul de ses morceaux n’a fait de flop depuis le début de sa carrière! Forcément, un tel succès attise la curiosité et on peut le dire, 2016 a été très chargée pour la superstar!


Sa rupture avec Calvin Harris


En couple avec le DJ depuis plus d’un an, Taylors Swift surprenait tout monde lorsqu’elle annonçait sa rupture avec Calvin Harris. D’ailleurs quelque temps plus tard, c’est dans les bras de Tom Hiddleston qu’elle trouve du réconfort mais pas pour longtemps puisqu’ils sont aujourd’hui séparés.


Son alias est dévoilé!


Souvenez-vous, Rihanna et Calvin Harris atteignaient les sommets avec «This Is What You Came For». Cependant a regarder les crédits d’un peu plus près, on retrouvait une certaine Nils Sjolberg. On apprendra par la suite qu’il s’agit en réalité de Taylor Swift et que ce hit pourrait être à l’origine de la rupture entre Calvin Harris et la superstar!


Elle surprend des fans à leur mariage


Oui Taylor Swift a le cœur sur la main. Entre ses dons pour des associations ou ses amis, la superstar se donne beaucoup. Et justement un peu plus tôt dans l’année, elle s’est rendue au mariage d’un fan pour lui faire une surprise. Séquence émotion dans la salle!


Son clash mémorable avec le clan Kardashian/West


C’est très certainement LE clash de l’année : Taylor Swift et Kanye West partent en guerre l’un contre l’autre après que le rappeur est sorti son hit «Famous» dans lequel il clash la chanteuse. Très vite le ton monte, et lorsque Kim Kardashian prend le parti de son mari, les menaces de procès repartent de plus belles. Si aujourd’hui les tensions semblent s’être estompés, on regardera 2017 avec beaucoup d’attention!