Le -
modifié le -

Taylor Swift : retour sur ses plus grands hits

© Cover Media

De « We Are Never Ever Getting Back Together » à « Bad Blood » en passant par « I Knew You Were Trouble », retour sur les plus grands hits de Taylor Swift.

« We Are Never Ever Getting Back Together » (2012)
Extrait de l’album « Red », « We Are Never Ever Getting Back Together » permet à Taylor Swift de décrocher son premier numéro 1 au Billboard Hot 100. Avec 7 millions d’exemplaires écoulés à ce jour dans le monde, la chanson inspirée par son histoire d’amour avec Jake Gyllenhaal, l’un des hommes de sa vie, fait partie des meilleures ventes de singles de l’histoire.

Taylor Swift - We Are Never Ever Getting Back Together

« I Knew You Were Trouble » (2012)
Le hit a connu des débuts fracassants, en se hissant directement à la troisième place du Billboard Hot 100, avec plus de 416 000 exemplaires écoulés lors de la semaine suivant sa sortie. Cinq millions de copies du morceau qui parle de sa relation avec Harry Styles se sont arrachées aux États-Unis.

Taylor Swift - I Knew You Were Trouble

« Shake It Off » (2014)
Il s’agit du deuxième hit de la superstar à atteindre la première place des charts aux États-Unis. En tout, le morceau, tiré du désormais classique « 1989 », est resté classé 50 semaines dans le Billboard Hot 100, dont 24 semaines non consécutives dans le top 10. Le morceau, qui a inondé les ondes, a également été élu chanson de l’année lors des People’s Choice Awards 2015.

Taylor Swift - Shake It Off

« Blank Space » (2014)
Avec « Blank Space », Taylor Swift a réussi l’exploit de se succéder à elle-même à la tête du Billboard Hot 100. Une première pour une chanteuse. Le morceau électro-pop qui a pris la place de « Shake it Off » s’est vendu à plus de 4,5 millions d’exemplaires, outre-Atlantique.

Taylor Swift - Blank Space

« Bad Blood », avec Kendrick Lamar (2015)
Le morceau, qui évoque la trahison d’un ami proche, a remporté le prix de la meilleure collaboration et du clip de l’année, aux MTV Video Music Awards 2015. Avec plus de 20,1 millions de vues en 24 heures, Taylor Swift a battu un record. Il faut dire que la chanteuse a mis les moyens en recrutant une pléiade de stars pour sa vidéo. Avec plus de 3,1 millions de copies écoulées aux États-Unis, la jolie blonde s’est offert le quatrième numéro 1 de sa carrière à seulement 25 ans.

Taylor Swift - Bad Blood Ft. Kendrick Lamar

© Relax News