Le -
modifié le -

Taylor Swift: retour sur ses plus belles coupes de cheveux!

Taylor Swift: retour sur toutes ses coupes de cheveux

Taylor Swift: retour sur toutes ses coupes de cheveux

Taylor Swift est, depuis ses débuts, la it-girl par excellence. Elle a tenté de nombreuses coiffures qui ont toujours été un succès... Retour sur ses plus belles coupes de cheveux!

Les coupes longues

Pendant plusieurs années, Taylor Swift affichait de beaux et longs cheveux blonds. Rarement le front dégagé, elle a d'abord opté pour une coupe longue, cheveux ondulés et grosse mèche sur le côté. Les boucles sont serrées et suivent le contour de son visage. Quelque temps plus tard, l'ex de Calvin Harris garde ses cheveux longs, mais décide de les lisser et d'opter pour une maxi frange ! Lorsqu'elle les attache, elle préfère un chignon chic ou une demi-queue, toujours avec une mèche ou une frange.

Et ensuite, les cheveux courts !

En 2014, c'est la première fois qu'elle abandonne ses cheveux longs pour un carré long un peu flou et une frange pour ensuite tenter le carré plongeant, mèche sur le côté. Elle passe aussi par une ambiance années cinquante en affichant un carré rétro, plus court et boucles effet wavy qu'on adore. Experte des franges, elle a tout essayé : droite, maxi, effilée... et tout lui va ! Quelques fois, elle accessoirise le tout avec un foulard ou un petit serre-tête selon le style qu'elle veut adopter. Pour le moment, aucune fausse note capillaire, pour l'amie de Camila Cabello !