Le -
modifié le -

Taylor Swift : retour sur ses plus beaux looks!

La chanteuse fête aujourd'hui ses 25 ans. A la ville comme à la scène, la superstar est toujours au top côté style et n’a rien à envier aux plus grands top-modèles. Retour sur ses plus beaux looks de l’année !

taylor-swift Cover Media

Taylor Swift n’a pas seulement battu tous les records de ventes en 2014, elle a aussi su imposer son style chic et élégant en une de tous les magazines. Espionnée par les paparazzi pour ses tenues toujours impeccables, la miss Swift a même été élue Star la mieux habillée de l’année par le magazine People ! Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour attirer tous les regards… Ambiance rock en petit short et chapeau noirs, printanière en robe légère à motifs, girly en ensemble rose avec sac et talons assortis, la superstar est à l’aise avec tous les looks et toutes les couleurs !

Même lorsqu’elle ose les tenues les plus simples, elle reste élégante et mise tout sur les détails, comme un rouge à lèvres rouge vif ou d’immenses chaussures à talons mettant en valeur ses jambes interminables. Et comme si ça ne suffisait pas, Taylor Swift affiche depuis quelques mois une nouvelle coupe de cheveux, un carré mi-long tiré à quatre épingles devenu une référence pour toutes les fashionistas du monde entier ! En un mot, Taylor Swift est parfaite. Et ses récentes apparitions, comme lors de son passage sur le plateau de « Good Morning America » dans un ensemble bleu à rayures Miss Patina assorties à des escarpins de la très branchée Charlotte Olympia ne risquent pas de faire mentir sa réputation…

Chic sur les tapis rouge

Si Taylor Swift sait rester élégante en toutes circonstances à la ville, c’est sur scène et sur les tapis rouges que son goût pour la mode s’exprime avec le plus de brio. Forte du succès de son album « 1989 », écoulé à 1,3 million d’exemplaires rien qu’aux Etats-Unis la semaine de sa sortie, elle a été de tous les évènements mondains de fin d'année, et invitée sur les plateaux de télévision du monde entier. L’occasion pour elle de s’afficher dans les plus belles robes de créateurs, comme cette immense robe à traine Oscar de La Renta qu’elle portait en mai dernier lors du Costume Institute Gala à New York ou une superbe robe noire en dentelle arborée lors du défilé Victoria’s Secret. Même lorsqu’elle joue la carte de la sobriété, la superstar est toujours en accord avec les dernières tendances. Elle a ainsi dévoilé sa version du look monochrome lors des derniers Academy of Country Music Awards, mis à l’honneur avec une jupe longue fendue et un crop top blanc.

Et lorsque qu’elle est sur scène, la chanteuse sort le grand jeu ! Alors qu’elle interprétait son hit « Shake It Off » sur le plateau du X Factor anglais en octobre dernier, elle a ainsi attiré tous les regards avec un ensemble mini-short et crop top à manches longues noirs à paillettes, les lèvres peintes en rouge comme à son habitude et un carré toujours impeccable ! Vous l’aurez compris, Taylor Swift n’a aucune leçon à recevoir en matière de mode, et compte bien continuer à faire rêver ses Swifties avec son style inimitable !

© Cover Media