Le -
modifié le -

Taylor Swift: retour sur ses ex!

© Getty Images - Photomontage

Taylor Swift est recasée avec l'acteur Joe Alwy. Alors est-ce que celui-là sera le bon ? L'occasion de revenir sur les histoires d'amour de la superstar !

Si Taylor Swift avait été un chat, elle aurait eu un petit copain par vie. La chanteuse a enchaîné les relations,  plus ou moins longues, sans jamais trouver l’homme de sa vie. La première apparition médiatique de Taylor Swift en couple était avec Joe Jonas. Leur relation a débuté en Juillet 2008 et s’est achevée trois mois plus tard par un coup de téléphone qui aurait duré 27 secondes. John Mayer aura lui droit à sa chanson, «Dear John» après une relation de décembre 2009 à février 2010.

La jeune star connaîtra par la suite une histoire d’amour avec le membre des One Direction, Harry Styles, qui aura également le droit à sa dédicace sur «Clean». Et la liste des musiciens s’achève avec Calvin Harris qui aura vécu un an auprès de la chanteuse. Mais parmi ses prétendants figurent aussi quelques acteurs.

Taylor Swift jette son filet dans le cinéma

Parmi les acteurs du 7ème art, Taylor trouvera l’amour dans les bras de Lucas Till. Mais les deux amants vivront une relation d’un petit mois seulement. Au casting de «Hanna Montana : le film», le jeune homme déclarera préférer embrasser Taylor Swift plutôt que Miley Cyrus.  En 2009, l’américaine jette son dévolue sur Taylor Lautner, acteur dans la série de films «Twilight». Elle lui dédiera aussi une chanson intitulée «Back To December».

Si vous vous demandiez à qui faisait référence le single «The Last Time», eh bien sachez que Taylor Swift l’a écrite pour Jake Gyllenhaal avec qui elle est sortie pendant trois mois en 2010. Tom Hiddleston vient finir la liste des acteurs. Les deux amants partageront trois mois de leur vie avant de se dire au revoir.

Et en dehors de ces catégories, notons aussi la présence de Conor Kennedy, le grand neveu de John Fitzgerald,  dans le classement. Mais un proche du couple déplorera l’obsession de la chanteuse pour sa famille. « Elle était plus obsédée par l’idée de sortir avec un Kennedy que par le Kennedy avec qui elle sortait à ce moment-là ». Et c’est maintenant un nouvel acteur, Joe Alwyn, qui débute une nouvelle histoire avec la belle Taylor.