Le -
modifié le -

Taylor Swift reste au top avec son album «Reputation»

© Cover Media

Ça continue pour Taylor Swift: «Reputation» vient de finir sa deuxième semaine au top du classement Billboard. Elle a encore vendu 256.000 albums supplémentaires à ce qui est d’ores et déjà l’album le mieux vendu de l’année.

On n’arrête plus Taylor Swift! Son dernier disque, «Reputation», entame sa troisième semaine au sommet du classement Billboard 200. La semaine passée, le total de ses ventes a augmenté de 256.000 exemplaires, l’amenant au total incroyable de 1.456.000 copies vendues. Il s’agit donc déjà du disque le plus vendu de l’année aux Etats-Unis. 

Une incroyable performance pour la chanteuse, qui signe là son 4e album à avoir dépassé le million de ventes dans sa première semaine. Et quelque chose nous dit que la chanteuse ne va pas s’arrêter en si bon chemin: elle a déjà annoncé une tournée des stades aux Etats-Unis et au Canada qui s’annonce dantesque.

Taylor Swift contrôle bien ses affaires

Si «Reputation» marche aussi bien, c’est sûrement parce que, en plus d’être un excellent album bourré de hits, Taylor Swift a soigneusement travaillé la sortie du disque. Il n’est pas disponible en streaming, et toutes ses apparitions ont fait mouche. 

Taylor Swift sait y faire, pour notre plus grand plaisir. On l’attend de pied ferme en France... dès qu'elle aura annoncé sa venue, ce qui ne devrait pas tarder...

©Cover Media