Le -
modifié le -

Taylor Swift: «Reputation» est n°1 pour la troisième semaine consécutive!

© Getty Images - Photomontage

Et de trois! Le dernier album de Taylor Swift réussit l'exploit d'être au top du classement Billboard 200, aux Etats-Unis, depuis plus de 21 jours!

Taylor Swift est indétrônable! La chanteuse reste au sommet du classement Billboard 200 depuis maintenant trois semaines grâce à son album «Reputation»! La semaine passée, l’artiste a en effet, vendu plus de 147 000 exemplaires de son opus, aux Etats-Unis.

En tout, depuis sa sortie le 10 novembre dernier, plus de 1 579 000 copies de «Reputation» se sont écoulées Outre-Atlantique. Et c’est un exploit puisque seulement quatre albums ont réussi à rester en première position du Billboard 200 pendant plus de trois semaines en 2017: «Damn.» de Kendrick Lamar, «More Life» de Drake et «Starboy» de The Weeknd.

«Reputation» est désormais disponible en streaming

Plus rien n’arrête Taylor Swift qui a enfin rendu disponible son dernier album sur toutes les plateformes de streaming depuis le 1er décembre dernier. «Reputation» est désormais accessible partout!

Taylor Swift avait fait le pari de réaliser un meilleur démarrage en ne comptant uniquement sur les ventes physiques et digitales à la sortie de son album. La chanteuse a vu juste puisque «Reputation» a réalisé le meilleur lancement de l’année en plus d’être devenu le disque le plus vendu de 2017, aux Etats-Unis.