Le -
modifié le -

Taylor Swift répond aux 73 questions de Vogue!

© FayesVision/WENN.com

Taylor Swift a livré tous ses petits secrets à un journaliste de Vogue, qu'elle a reçu chez elle. On vous dit tout ce qu'il faut en retenir! Et découvrez sa maison de Beverly Hills

La superstar a reçu Vogue chez elle il y a quelques semaines, et a répondu à 73 questions posées par le journaliste du magazine. En vrac, on y apprend ainsi que son professeur préféré est son «prof de guitare», qu'elle adorerait enseigner l'anglais, et que son jeu préféré est le Scrabble. Toujours aux petits soins pour ses invités, elle avait d'ailleurs écrit «Hello Vogue» sur son jeu à l'attention du journaliste.

Votre superstar préférée est fan de café et en a de nombreuses variétés dans sa cuisine - à côté de son VMA -, elle se nourrirait uniquement de chicken tenders «si les calories ne comptaient pas», commande le menu «Cheeseburger, frites et milk shake chocolat» au fast food, et sa série préférée est «Friends», dont elle aurait adoré écrire la bande originale, «pour les royalties». Son film préféré est «Love Actually», «Seul sur Mars» la fait pleurer, et son parfum de bougie préféré est Tree House de Byredo.

Taylor Swift - 73 Questions

Taylor Swift se lâche sur les stars!

Bien entendu, cette interview a aussi été l'occasion pour Tay Tay de nous en dire plus sur ses ami(e)s superstars! Elle a ainsi confié qu'elle adorerait avoir le dressing de Blake Lively, et que Jay Z avait été dingue du gâteau d'anniversaire de ses 25 ans. Elle explique ensuite être un peu jalouse d'Ed Sheeran... «Je veux vraiment un doctorat honorifique, parce que Ed Sheeran en a un, et je crois qu’il me regarde de haut maintenant, parce que je n’en ai pas», a-t-elle raconté au journaliste.

Quant à Calvin Harris, c'est lui qui lui a fait le plus beau cadeau! Pour Noël, il a «planté un olivier dans (s)on jardin». Filmer la vidéo de «Bad Blood» avec tout son squad a été son meilleur souvenir, en revanche, elle ne pense pas que ses chats l'aiment autant que ses copines : si elle était un chat, elle pense qu'elle ne s'entendrait pas avec les siens, car «ils (ne la) trouveraient probablement pas cool». Un dernier petit secret? Taylor Swift, qui ferait de la publicité si elle n'était pas chanteuse, vous prévient : «Le karma, ça existe»!

©Cover Media