Le -
modifié le -

Taylor Swift répond à Lorde et dévoile une adorable photo d’elle enfant!

© lorde twitter

Si Taylor est l’une des stars les plus riches et populaires du monde, cela n’a pas toujours été le cas. La chanteuse a grandi avec toute sa famille dans une ferme. Découvrez tout de suite la photo!

La soirée des VMAs était l’évènement du week end à Los Angeles! Entre les larmes de Justin Bieber, le clash entre Miley et Nicki Minaj ou l’annonce de la candidature de de Kanye West, la nuit a été riche en émotions. Mais si le show s’est fait sur scène, il s’est également passé de nombreuses choses en coulisses, notamment du côté de Taylor Swift qui était venue accompagnée de tout le casting du dernier clip de «Bad Blood» mais également de son amie Lorde.

La chanteuse a d’ailleurs partagé une anecdote très drôle qui s’est déroulée dans les coulisses de la soirée. «A l’after Party, Austin s’est allongé sur la banquette entouré de tous les mannequins et les VIP et a chuchoté dans l’oreille de Taylor: «On a grandi dans une FERME!»» a raconté la chanteuse. Une petite histoire qui a visiblement beaucoup plu a Taylor Swift qui n’a pas tardé à répondre à sa copine via Twitter en postant une adorable photo d’elle et de son frère enfant sur un tracteur.

Une soirée entre copines

Il faut dire que les coulisses des VMAs ont été pleines de surprise pour Taylor Swift. La chanteuse était entouré de toutes ses copines Karlie Kloss, Gigi Hadid, Cara Delevingne ou encore Selena Gomez. La chanteuse qui a d’ailleurs posté une photo d’elle et de Taylor entrain de dévorer des montagnes hamburgers sur son compte Twitter avec la légende: «Si vous voulez savoir ce qu’il se passe réellement dans les backstages».

Taylor Swift qui a également fait partager cette superbe soirée à ses fans en postant de nombreuses photos sur ses comptes Twitter et Instagram.