Le -
modifié le -

Taylor Swift répond à Kim Kardashian et ça fait mal!

© abaca

C'est la guerre entre Taylor Swift et Kim Kardashian. La chanteuse a répondu à la femme de Kanye West, qui l'a traitée de menteuse!

Kim Kardashian a récemment déclaré dans GQ que Taylor Swift avait menti en disant qu'elle n'était pas au courant de ce que Kanye West disait sur elle dans «Famous». Bien entendu, ça n'a pas vraiment plu à la principale intéressée, qui a répondu via son porte-parole.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots. «Taylor n'en veut pas à Kim Kardashian car elle comprend la pression sous laquelle elle doit être et elle sait qu'elle ne fait que répéter ce que lui a dit Kanye West», a-t-elle tout d'abord dit dans un communiqué envoyé à GQ, en précisant que les propos de Kim sont «incorrects».

Taylor Swift contre attaque !


Taylor Swift a ensuite tenu à donner sa version des faits. «Kanye West et Taylor n'ont parlé qu'une fois au téléphone quand elle était en vacances en famille en janvier 2016, et ils n'ont pas parlé depuis. Taylor n'a jamais nié avoir cette conversation», explique son représentant. Il raconte ensuite que c'est pendant cet appel que Kanye West lui aurait demandé de sortir la chanson sur son compte Twitter, ce qu'elle a refusé.

«Kanye West n'a jamais dit à Taylor qu'il allait utiliser le terme "bitch" en parlant d'elle, a-t-il ajouté. On ne peut pas approuver une chanson si on ne l'a jamais entendue. Kanye West n'a jamais joué de chanson à Taylor Swift. Taylor l'a entendue la première fois en même temps que tout le monde et a été humiliée. Les déclarations de Kim qui disent que Taylor et son équipe étaient au courant sont fausses, et Taylor ne comprend pas pourquoi Kanye West, et maintenant Kim Kardashian, ne la laissent pas simplement tranquille.» Ça a le mérite d'être clair!

©Cover Media