Le -
modifié le -

Taylor Swift rend hommage aux victimes de l’attentat de Manchester

© Sakura/WENN.com

Taylor Swift s’est produite vendredi dernier à Manchester. Elle en a profité pour rendre hommage aux victimes de l’attentat qui a eu lieu lors du concert d’Ariana Grande l’an dernier.

Taylor Swift était à Manchester dans le cadre de sa tournée «Reputation». Et bien évidemment, elle a rendu hommage aux victimes de l’attentat qui a frappé la ville l’an dernier. Pour rappel, un kamikaze s’est fait exploser dans le foyer de la Manchester Arena à la fin du concert d’Ariana Grande, tuant 22 personnes et en blessant de nombreuses autres.

«Vous avez montré que jamais vous n’oublierez ces victimes. Et vous avez montré que vous avez une résilience incroyable, que vous continuez à danser, à garder votre innocence, et à garder la joie et l’excitation. Je veux juste vous dire, Manchester, c’est un honneur de jouer pour vous ce soir», a déclaré la chanteuse à la foule de l'Etihad Stadium, d'après Music-News.


Taylor Swift: son respect pour Manchester


Taylor Swift était vraiment heureuse de se produire à Manchester. Elle a expliqué au public qu’elle avait choisi la ville pour débuter sa tournée britannique.

«C’est vraiment une soirée spéciale pour moi et pour tout le monde sur cette scène. Vous êtes tellement incroyables. C’est pour ça que je voulais débuter ma tournée britannique à Manchester», a-t-elle lancé.

© Cover Media