Le -
modifié le -

Taylor Swift rend hommage à ses fans dans une nouvelle vidéo!

© Cover Media

Taylor Swift a peut-être fini son «1989 Tour», mais ses fans sont toujours dans son coeur. Elle leur a réservé une petite surprise qui s'appelle «New Romantics» !

Ce n'est plus un secret pour personne, Taylor Swift aime gâter ses fans. La superstar, qui a déjà dévoilé un film spécial pour son «1989 World Tour» sur Apple Music, vient de publier une nouvelle vidéo, dont elle a posté un court extrait sur Instagram.

Baptisé «New Romantics», il montre des images des coulisses de la tournée, et de nombreux visages de fans avant et pendant les concerts. «Les fans sont la meilleure partie de cette tournée, commente également Taylor Swift sur les images. Ils sont la raison pour laquelle les concerts sont incroyables, et je sais que ces fans ici sont juste à fond dedans.»

Taylor Swift nous rend nostalgique!

Sur les images de «New Romantics», on voit également grâce à une caméra placée en hauteur les fans entrer par centaines dans les stades, et les remplir progressivement, ou encore lever les bras au ciel en attendant les hits de leur superstar préférée.

Des images qui nous rappellent les nombreuses photos que postait Tay Tay durant sa tournée sur les réseaux sociaux, et qui nous rendent un peu nostalgique! «Les meilleures personnes sur cette planète sont libres», a de son côté écrit Taylor en légende de la vidéo. Une façon de nous dire qu'elle est aussi contente d'avoir retrouvé sa liberté avant de parcourir le monde à nouveau?

©Cover Media