Le -
modifié le -

Taylor Swift rend hommage à ses fans

© Cover Media

Alors qu’elle est nommée dans plusieurs catégories aux Billboard Awards, la chanteuse a répondu aux questions du magazine. Elle a vécu une année riche en émotions grâce à ses fans.

FR Music - Taylor Swift est clairement une artiste qui compte aujourd’hui. Encore récemment, elle a marqué l’histoire de l’industrie en vendant plus d’un million de copies de son dernier album, « Red » en une semaine, et son single « We Are Never Ever Getting Back Together » a passé trois semaines au sommet des charts US. Les Billboard Awards se dérouleront bientôt et Taylor Swift est nommée dans pas moins de 11 catégories.

A cette occasion, elle a répondu à une interview pour le magazine, dans laquelle elle revient sur cette année passée, particulièrement intense pour elle. « Ce qui m’a marquée le plus cette année, ce sont ces fans qui sont allés acheter plus d’un million de copies de ”Red” dès la première semaine de sortie, a-t-elle déclaré dans la publication. Ça m’a fait une sacrée impression de voir que tant de monde voulait savoir ce qui m’était arrivé ces deux dernières années ».

GIF & Lol Cats

Quand on lui a demandé quelles chansons l’avaient marquée l’année dernière, Taylor Swift a reconnu qu’elle était particulièrement ravie de la réapparition d’un genre qui lui tient à cœur. « J’ai adoré que les ballades rencontrent un gros succès l’année dernière et que des artistes et des chansons inattendus aient réussi à se faire une place, a-t-elle déclaré. J’aime particulièrement Ed Sheeran [et] The Lumineers […] en ce moment, leurs chansons ont vraiment une substance, et de vrais instruments. Ça me plaît ! »

Dans son quotidien, Taylor Swift est une jeune fille de son temps qui fait des gif et fond pour les lol cats. «J’aime bien l’appli qui permet de faire ses propres gif. Je n’arrête pas de faire des gif et je les envoie à mes copines. Et à la base, toutes les vidéos youtube avec un chat dedans, a-t-elle confié. Ouais, je suis ce genre de fille. Et j’ai trouvé la vidéo de ”I Knew You Were Trouble” avec la chèvre absolument brillante – je l’ai montrée à tout le monde en tournée. »