Le -
modifié le -

Taylor Swift rend hommage à sa mère même en tournée

© Macguyver/WENN.com

Taylor Swift a beau faire le tour du monde, elle n'en oubli pas pour autant sa mère. En son hommage et en celle de Camila Cabello, TayTay a interprété "The Best Day"

Taylor Swift a fait le bonheur de ses fans: lors de son concert samedi soir (12 mai 18), à Santa Clara, elle a joué un morceau qui se fait rare dans ses setlists: «The Best Day». Et ce n'est pas tout! Cette performance exceptionnelle était faite en l'honneur de sa mère, et de celle de Camila Cabello, qui assure la première partie des concerts.

Billboard relate que la chanson a été jouée à la demande de Camila Cabello. «Elle veut dédier celle-là à sa maman. Je veux aussi la dédier à ma maman. Et je veux que vous pensiez à quelqu'un qui vous a materné, et a fait de vous ce que vous êtes, Ca s'appelle ''The Best Day''», a-t-elle déclaré sur scène.

 

Taylor Swift au top


Ce moment d'affection de la part de Taylor Swift a fait fondre le cœur de ses fans, qui ont reposté en masse la vidéo instagram de Tay-Tay interprétant cette chanson.

Avec cette tournée, Taylor Swift est au top, et bat des records d'affluence. En Europe, le «Reputation Tour» passera par le Royaume-Uni, mais hélas, aucun passage n'est prévu en France. On peut toujours espérer que le miracle se produise...

© Cover Media