Le -
modifié le -

Taylor Swift remercie ses fans pour leur dix ans de fidélité!

© FayesVision/WENN.com

Taylor Swift fête ses 10 ans de carrière! Son tout premier album est sorti le 24 octobre 2006 et pour l’occasion la chanteuse nous a offert un petit voyage dans le temps.

Le temps passe vite pour Taylor Swift et ses fans! La superstar a fêté hier ses 10 ans de carrière tout pile! En effet, le 24 octobre 2006, la chanteuse sortait son tout premier album «Taylor Swift», alors qu’elle n’avait que 16 ans! Cela ne l'a pas du tout empêcher de connaître un beau succès, bien au contraire.

L'opus de Tay Tay s’est classé 5ème du top Billboard 200! D’humeur un peu nostalgique, Taylor Swift a voulu se remémorer cette époque avec ses fans en postant une photo d’elle sur Instagram. On la découvre très jeune, avec une guitare à la main.

Taylor Swift remercie ses fans pour leur 10 ans de fidélité

Taylor Swift vous dit merci!


En légende du cliché, L'ex de Tom Hiddleston fait le bilan sur cette première décennie dans la musique et en profite pour remercier ses fans. «Il y a 10 ans aujourd’hui sortait mon premier album. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante aujourd’hui, en pensant à combien on s’est amusé et à comment vous m’avez encouragée à grandir et à changer. Ça a été une telle aventure. Merci à tous pour tout ça», a-t-elle écrit.

En 10 ans, Taylor Swift na pas chômé, outre entretenir ce lien toujours aussi fort avec ses fans, elle a sorti quatre autres albums et assuré quatre tournées.

©Cover Media