Le -
modifié le -

Taylor Swift remercie ses fans !

© Cover Media

La chanteuse n’a eu que des compliments pour ses fans. Elle met à l’honneur leur gentillesse et tout ce qu’ils peuvent lui apporter.

Avant la musique et les concerts ce qui fait vivre une star c’est bien évidemment ses fans. Taylor Swift en a bien conscience et elle leur reconnaît un sens du respect et de l’amour, qu’elle affectionne particulièrement. « Je me sens juste tellement fière que mes fans soient toujours si sympa avec les autres fans. Ils ne disent rien de haineux. Ils ne disent pas qu’ils vont mettre le feu à d’autre gens ou des choses comme ça. Ils n’envoient pas de menaces de morts à d’autres », s’exclame avec enthousiasme Taylor Swift. La chanteuse a de la considération pour ce qu’elle fait, et c’est aussi pour cela qu’elle respecte ses fans. Elle espère leur apporter autant que tout ce qu’ils lui donnent.

« Pour moi, quand je pense à eux, et je pense à mes fans en tant que groupe. Je pense aux petites choses. Je pense aux lettres que je reçois de classes et les vidéos sur YouTube, ou une petite fille qui ouvre ses cadeaux de Noël et qui y trouve des tickets pour mon concert », confie émue Taylor Swift.

Très attentive à ses fans

Les plus chanceux d’entre vous auront peut-être eu l’occasion d’assister aux concerts de la jeune femme. Sur scène, elle ne fait pas les choses à moitié et se donne complètement. Mais, elle prend aussi le temps de regarder parfois les dizaines de milliers de personne qui l’entourent. « Parfois je me mets dans une position où je peux voir les gens quand ils quittent la salle de concert, et je regarde les t-shirts qu’ils ont fait, et les signes. Certaines personnes se déguisent avec des guirlandes de Noël pour que je les vois depuis la scène. Je sais que c’est bizarre mais j’adore regarder », précise-t-elle.

Pour ceux qui n’aurait pas encore eu la chance de voir Taylor Swift sur scène, sachez que la belle conclura son « Red Tour », en février par des dates à Londres et à Berlin, n’oubliez pas la guirlande de Noël si vous voulez vous faire remarquer…

©Cover Media