Le -
modifié le -

Taylor Swift: reine de la pop grâce à son hit «Look What You Made Me Do»

Tout sourit à Taylor Swift qui réalise de beaux exploits grâce à son single « Look What You Made Me do »!

Les incroyables exploits de Taylor Swift!

Pas de doute, Taylor Swift n’a pas raté sa rentrée! La chanteuse a surpris tout le monde avec son come-back à la fin du mois d’août dernier. Et depuis la sortie de son nouveau single, «Look What You Made Me Do», la chanteuse ne cesse de battre des records. Déjà, seulement quelques heures après la révélation de son nouveau hit, Taylor Swift s’était directement hissée en tête du classement iTunes des ventes de singles!

Et ce n’est pas tout! A peine une semaine après sa sortie, «Look What You Made Me Do» est passée de la 77ème place à la première place du classement américain. Aujourd’hui, le morceau confirme son statut d’énorme hit en étant numéro 1 du Billboard Hot 100 . Le titre qui a beaucoup fait parler de lui, réussit enfin à détrôner «Despacito», le hit de l’été de Justin Bieber, Luis Fonsi et Daddy Yankee, qui a passé seize semaines à la tête du classement.



Taylor Swift: n°1 en Angleterre

Taylor Swift réalise des exploits dans le monde entier. Après huit années de dur labeur, la chanteuse est pour la première fois numéro 1 du classement officiel de singles au Royaume-Uni. «Look What You Made Me Do» y a été téléchargé plus de 30 000 fois. Le titre a aussi été écouté plus de 5,3 millions de fois en streaming en une semaine seulement en Angleterre!

Le clip du nouveau hit de Taylor Swift cartonne aussi partout. Dès sa sortie, il a été vu 13 millions de fois en seulement 24 heures! Aujourd’hui, la chanteuse vient d'établir un nouveau record sur YouTubeen devançant la vidéo d'Adele «Hello» avec plus de 48 millions de vues!